Pub site internet ?

AntoineDupont -  
ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire connaître plus son site web ? Merci d'avance ! Mon site web : url supprimée
A voir également:

1 réponse

ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Slt
Déjà tu t'es fait référencé par google ? Ensuite tu peux modifier différents paramètres via "google console" et ensuite tu peux payer pour faire connaître ton site (google (google adworks) : https://ads.google.com/intl/fr_FR/home/ Facebook aussi où tu peux créer une page et ensuite promouvoir ton site web en "dosant" l'argent que tu souhaite mettre.)
Voilà il existe sûrement des solutions gratuites, je fais une recherche et je reviens ;)
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

bonjour ciso126060, je remarque que le site est référencé par google, et cela me semble une super idée d'utiliser un service comme Google AdWords Express pour se faire connaitre.
0
ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as trifouillé un peu dans la console ?
Genre par exemple tu verifies que tu es bien le propriétaire du site ensuite tu peux paramétrer des pages pour les rendre plus visibles et up ton sitmap pour permettre à google de le rendre plus visible... si tu as d'autres question n'hésite pas ;)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

... SI tu as le budget pour .... :)
0