Les commentaires à approuver ne s'affichent pas

Alexianox Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon wordpress (thème oblique), j'ai des commentaires à approuver, au nombre de 4. Mais quand je vais dans la page commentaires, je ne peux pas les lire. ça me met qu'il y en a 4 en attente mais quand je clique dessus rien ne s'affiche. Je vous mets une photo pour vous montrer.

Help please !
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
change le type de commentaires pour voir si ca change quelque chose sinon est ce que tu utilises un antispam ? c'est peut etre lui qui les efface au fur et a mesure

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Hey,

Je viens juste de voir sur un site WP, que si le poste en question est dans la corbeille, les commentaires ne s'affichaient pas. Ce n'est pas la même chose, @elgazar a sûrement raison, à tester!

0