Pen tablet driver
blueartist
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
bonjour !
J'ai recemment acheté une nouvelle tablette graphique. Pour pouvoir l'utiliser correctement, il faut installer un driver. (lorsque j'essaye d'installer le nouveau driver, il est indiqué que l'ordinateur detecte encore l'ancien driver.)
Or, je n'arrive pas a désinstaller l'ancien driver de mon ancienne tablette (Pen tablet driver; j'utilisais une Huion h420)
Ce fameux pen tablet driver est introuvable, j'ai beau chercher dans tous mes fichiers, impossible de mettre la main dessus pour que je puisse le désinstaller ...
Ou pourrais-je donc trouver ce driver ?
Merci d'avance !
J'ai recemment acheté une nouvelle tablette graphique. Pour pouvoir l'utiliser correctement, il faut installer un driver. (lorsque j'essaye d'installer le nouveau driver, il est indiqué que l'ordinateur detecte encore l'ancien driver.)
Or, je n'arrive pas a désinstaller l'ancien driver de mon ancienne tablette (Pen tablet driver; j'utilisais une Huion h420)
Ce fameux pen tablet driver est introuvable, j'ai beau chercher dans tous mes fichiers, impossible de mettre la main dessus pour que je puisse le désinstaller ...
Ou pourrais-je donc trouver ce driver ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pen tablet driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel