Page d'acceuil noire
loulou266
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil sur photoshop cc2017 mon plan de travail et à chaque fois noir au lieu d'être blanc? Pourriez-vous me dire comment puis-faire pour retrouver ma page blanche d'origine afin que je puisse commencer un projet MERCI
A voir également:
- Page d'acceuil noire
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
A l'ouverture de Photoshop quelle couleur est proposée ? Normalement c'est blanc mais si c'est marqué couleur d'arrière plan et que la couleur choisie à la fermeture est noire quand tu cliqueras sur "Nouveau" ce sera noir...

As-tu essayé de le réinitialiser ?
Tu appuies et tu maintiens enfoncées les touches Alt + Ctrl + Maj quand tu démarre/lances Photoshop. Il te sera demandé de supprimer les préférences sélectionnées...
Essaies déjà ça...
Luke.
A l'ouverture de Photoshop quelle couleur est proposée ? Normalement c'est blanc mais si c'est marqué couleur d'arrière plan et que la couleur choisie à la fermeture est noire quand tu cliqueras sur "Nouveau" ce sera noir...

As-tu essayé de le réinitialiser ?
Tu appuies et tu maintiens enfoncées les touches Alt + Ctrl + Maj quand tu démarre/lances Photoshop. Il te sera demandé de supprimer les préférences sélectionnées...
Essaies déjà ça...
Luke.