"Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié"
Fermé
Mélie
-
13 nov. 2017 à 11:38
yg_be Messages postés 23412 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 14 nov. 2017 à 17:29
yg_be Messages postés 23412 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 14 nov. 2017 à 17:29
A voir également:
- Impossible d'enregistrer le document l'un des nombres spécifiés
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Signer un document word - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
5 réponses
bonjour
peux tu mettre ta base compressée sur le site dans un lien comme cjoint ou smast pour mieux comprendre ton probleme.
peux tu mettre ta base compressée sur le site dans un lien comme cjoint ou smast pour mieux comprendre ton probleme.
yg_be
Messages postés
23412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
13 nov. 2017 à 20:09
13 nov. 2017 à 20:09
bonsoir, se pourrait-il que le formulaire soit construit sur une requête liant plusieurs tables? si oui, il est probable que la requête ne soit pas modifiable, tout simplement.
il suffit peut-être de modifier la définition de la requête, mais j'en doute.
il suffit peut-être de modifier la définition de la requête, mais j'en doute.
Bonjour,
Merci pour vos réponses :)
Je voulais mettre en évidence dans mon schéma, qu'un pédiatre peut traiter plusieurs enfants (patients) et qu'un enfant (patient) peut être traité par plusieurs pédiatres. Je voulais également montrer qu'un pédiatre peut travailler dans plusieurs hôpitaux et qu'un hôpital peut regrouper plusieurs pédiatres. J'ai donc deux relations plusieurs à plusieurs. Je les ai schématisées comme suit :
ENFANT table intermédiaire PEDIATRE
N°patient (relation 1 à pls) N°patient (relation 1 à pls) N°pédiatre
Nom N°pédiatre Nom
table intermédiaire HOPITAL
(relation de 1 à pls) N° pédiatre (relation 1 à pls)N°
N° hôpital NOM
Lorsque je crée un formulaire sur ce schéma avec tous les champs existants, les données s'affichent correctement. Cependant, lorsque je créée un bouton "nouvel enregistrement" et que je clique dessus en mode formulaire, le message "impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié" apparaît.
Merci d'avance et bonne journée :)
Merci pour vos réponses :)
Je voulais mettre en évidence dans mon schéma, qu'un pédiatre peut traiter plusieurs enfants (patients) et qu'un enfant (patient) peut être traité par plusieurs pédiatres. Je voulais également montrer qu'un pédiatre peut travailler dans plusieurs hôpitaux et qu'un hôpital peut regrouper plusieurs pédiatres. J'ai donc deux relations plusieurs à plusieurs. Je les ai schématisées comme suit :
ENFANT table intermédiaire PEDIATRE
N°patient (relation 1 à pls) N°patient (relation 1 à pls) N°pédiatre
Nom N°pédiatre Nom
table intermédiaire HOPITAL
(relation de 1 à pls) N° pédiatre (relation 1 à pls)N°
N° hôpital NOM
Lorsque je crée un formulaire sur ce schéma avec tous les champs existants, les données s'affichent correctement. Cependant, lorsque je créée un bouton "nouvel enregistrement" et que je clique dessus en mode formulaire, le message "impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié" apparaît.
Merci d'avance et bonne journée :)
Je remets mon schéma ici, car tout s'est décalé dans la publication précédente:
table ENFANT
N°patient
Nom
(relation 1 à plusieurs)
table intermédiaire
N°patient
N°pédiatre
(relation 1 à plusieurs)
table PEDIATRE
N°pédiatre
Nom
(relation 1 à plusieurs)
table intermédiaire
N°pédiatre
N°hôpital
(relation 1 à plusieurs)
N° hôpital
Nom
table ENFANT
N°patient
Nom
(relation 1 à plusieurs)
table intermédiaire
N°patient
N°pédiatre
(relation 1 à plusieurs)
table PEDIATRE
N°pédiatre
Nom
(relation 1 à plusieurs)
table intermédiaire
N°pédiatre
N°hôpital
(relation 1 à plusieurs)
N° hôpital
Nom
yg_be
Messages postés
23412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
1 557
14 nov. 2017 à 17:29
14 nov. 2017 à 17:29
je te suggère de prévoir des formulaires différents pour modifier le contenu de chacune des tables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question