Logiciel de création de site web
manini55
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut salut la communauté, je souhaiterais savoir quel est le meilleur logiciel de création de site web que je peux télécharger et installer gratuitement pour pouvoir me faire la main à la maison toute seule (j'ai fait la formation théorique maintenant je veux me perfectionner dans la pratique). D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Logiciel de création de site web
- Creation de site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Ton clavier, tes doigts, tes neurones et Notepad++ feront très bien l'affaire, c'est le meilleur compagnon pour commencer à développer.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Ton clavier, tes doigts, tes neurones et Notepad++ feront très bien l'affaire, c'est le meilleur compagnon pour commencer à développer.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Pour compléter la réponse de Judge DT, si tu es sous Linux, tu n'as pas Notepad++, mais Geany fera très bien l'affaire. Il est également compatible avec Windows et Mac.