Insertion de données à partir d'un autre table sur un base diffé
Résolu
zinouB2017
Messages postés
20
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Insertion de données à partir d'un autre table sur un base différent
salu
j'ai 2 base de donnèe sur le sqldeveloper
la premiare nommèe stagiaire : contient une table charger nommèe " fournisseur "
la deuxiem table nommèe stagiaire2 : contient une table vide nommèe " pfournisseur"
Q _ comment écrire la requete INSERT pour charger la table stagiaire2.pfournisseur a partire de la table stagiaire.fournisseur .... les deux tables sont créé avec des variables de meme type bien sur.
aide moi .
salu
j'ai 2 base de donnèe sur le sqldeveloper
la premiare nommèe stagiaire : contient une table charger nommèe " fournisseur "
la deuxiem table nommèe stagiaire2 : contient une table vide nommèe " pfournisseur"
Q _ comment écrire la requete INSERT pour charger la table stagiaire2.pfournisseur a partire de la table stagiaire.fournisseur .... les deux tables sont créé avec des variables de meme type bien sur.
aide moi .
4 réponses
-
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonsoir, n'as-tu pas une petite idée pour commencer? -
Bonjour
Et çainsert into table1 (col1, col2) select t2.col1, t2.col2 from table2 t2
En remplaçant par tes noms de tables et de colonnes
-