Faire des recherches simultanées sur 5 zones d'un enregistrement
arsene53
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé en excel un fichier comportant plusieurs enregistrements ayant chacun 10 zones.
Tout en étant dans Access 7, j'ai sélectionné "Données externes" puis choisi "Excel", pour importer mon fichier excel.
Je souhaiterais donc dans Access 7, faire des recherches simultanées sur 5 de ces 10 zones.
Access ne me donne la possibilité de faire des recherches que sur une seule zone à la fois.
Ainsi, lorsque je fais "Sélectionner Tout" puis "Rechercher", je ne peux faire porter la recherche que sur une seule zone.
Pourriez-vous m'aider en m''indiquant un moyen pour contourner cet obstacle ?
Merci à vous.
arsene53
J'ai créé en excel un fichier comportant plusieurs enregistrements ayant chacun 10 zones.
Tout en étant dans Access 7, j'ai sélectionné "Données externes" puis choisi "Excel", pour importer mon fichier excel.
Je souhaiterais donc dans Access 7, faire des recherches simultanées sur 5 de ces 10 zones.
Access ne me donne la possibilité de faire des recherches que sur une seule zone à la fois.
Ainsi, lorsque je fais "Sélectionner Tout" puis "Rechercher", je ne peux faire porter la recherche que sur une seule zone.
Pourriez-vous m'aider en m''indiquant un moyen pour contourner cet obstacle ?
Merci à vous.
arsene53
A voir également:
- Faire des recherches simultanées sur 5 zones d'un enregistrement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés