Comment créer avec Access ou Excel un couple de 2 (deux) nombres
Résolu
arsene53
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
J’aimerais savoir s’il existe un moyen ou une formule en Excel ou Access, pour qu’ à partir de 2 nombres 6 et 4 par exemple contenus dans 2 cellules respectives, l'on puisse créer une 3ème cellule contenant le couple résultat suivant : (6,4)
Voici la représentation : !6! 4! !(6,4)!
Merci pour vos efforts pour nous aider.
arsene53
J’aimerais savoir s’il existe un moyen ou une formule en Excel ou Access, pour qu’ à partir de 2 nombres 6 et 4 par exemple contenus dans 2 cellules respectives, l'on puisse créer une 3ème cellule contenant le couple résultat suivant : (6,4)
Voici la représentation : !6! 4! !(6,4)!
Merci pour vos efforts pour nous aider.
arsene53
A voir également:
- Comment créer avec Access ou Excel un couple de 2 (deux) nombres
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
Dans la feuille Excel, j'ai essayé d'appliquer votre formule à la cellule de résultat C1, mais il ne se passe rien.
C'est seulement la formule qui s'affiche dans la cellule de résultat C1.
Voici une image des trois cellules A1, B1 et C1:
6 2 Range("C1").Value = "(" & Range("A1").Value & "," & Range("B1").Value & ")"
Cellule A1 = 6
Cellule B1 = 2
Cellule C1 = Range("C1").Value = "(" & Range("A1").Value & "," & Range("B1").Value & ")"
Remerciements.
arsene53
Bravo à vous.
J'ai profité pour étendre la formule à d'autres colonnes et lignes en utilisant d'autres nombres et les résultats sont corrects à tous les coups.
Merci infiniment pour tout.
A très bientôt.
arsene53