Facebook et contact
Résolu
astuces72
Messages postés
7769
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello et bonne année à tous,
j'ai créer un site web qui permet la gestion d'un repas entre amis, il calcul qui doit combien et à qui.
A l'enregistrement du compte administrateur, un compte est créé et un événement.
Ensuite il faut enregistrer toutes les personnes présentes.
Je me demandais si il était possible de recuperer ses contacts Facebook, les afficher dans une liste et les sélectionner pour ensuite les enregistrer dans ma bdd, ça éviterai de tous les taper mano.
J'ai cherché sur le net, et je n'ai rien vu de semblable des tutos que j'ai lu.
Alors, est ce que c'est possible, vu qu'il existe Facebook Developers avec pleins d'outils ?
Merci
j'ai créer un site web qui permet la gestion d'un repas entre amis, il calcul qui doit combien et à qui.
A l'enregistrement du compte administrateur, un compte est créé et un événement.
Ensuite il faut enregistrer toutes les personnes présentes.
Je me demandais si il était possible de recuperer ses contacts Facebook, les afficher dans une liste et les sélectionner pour ensuite les enregistrer dans ma bdd, ça éviterai de tous les taper mano.
J'ai cherché sur le net, et je n'ai rien vu de semblable des tutos que j'ai lu.
Alors, est ce que c'est possible, vu qu'il existe Facebook Developers avec pleins d'outils ?
Merci
A voir également:
- Facebook et contact
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
1 réponse
Bonsoir,
On dirait que c'est possible, oui : https://developers.facebook.com/docs/graph-api/reference/v2.11/test-user/friends
On dirait que c'est possible, oui : https://developers.facebook.com/docs/graph-api/reference/v2.11/test-user/friends
Je suis allez voir, et j'ai absolument pas compris !
aucun exemple n'est proposé.
ils vont taper à mano les noms des personnes et puis voilà :)
J'ai ajouter une option "favoris" à la place de Fb. Comme les utilisateurs peuvent créer plusieurs événements, il peuvent ajouter les personnes déjà enregistré. ça n'empêche pas d'être obliger de les noté mano la 1ère fois, mais bon, je me dis que ce n'est pas la mort non plus.