Insérer des signe sur une photo
Fermé
jcsmed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
-
5 janv. 2018 à 19:20
jcsmed - 8 janv. 2018 à 19:48
jcsmed - 8 janv. 2018 à 19:48
A voir également:
- Insérer des signe sur une photo
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié le 5 janv. 2018 à 21:12
Modifié le 5 janv. 2018 à 21:12
Bonsoir,
PhotoFiltre n'est pas un logiciel de dessin industriel bien qu'on puisse réaliser des croquis cotés avec et ça c'est une évidence: c'est un logiciel de traitement d'image avec quelques accessoires en plus des fonctions courantes et élémentaires...
Pour les cotes il suffit de les mettre sur calque et de les pivoter mais ça ne remplacera pas un logiciel de DAO...
Il y a mieux mais nettement plus cher... ;)
A pas cher même gratuit et simple pour du vrai dessin industriel il y a ce logiciel: http://micoplan.free.fr/ mais, lui, ne sait pas traiter les images et en plus il faut savoir s'en servir pour en tirer quelque chose de potable donc un autre apprentissage.... :-((
Luke.
PS: ce PF7 n'est pas avec de belles couleurs parce qu'il est installé sous Linux et fonctionne avec Wine...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
PhotoFiltre n'est pas un logiciel de dessin industriel bien qu'on puisse réaliser des croquis cotés avec et ça c'est une évidence: c'est un logiciel de traitement d'image avec quelques accessoires en plus des fonctions courantes et élémentaires...
Pour les cotes il suffit de les mettre sur calque et de les pivoter mais ça ne remplacera pas un logiciel de DAO...
Il y a mieux mais nettement plus cher... ;)
A pas cher même gratuit et simple pour du vrai dessin industriel il y a ce logiciel: http://micoplan.free.fr/ mais, lui, ne sait pas traiter les images et en plus il faut savoir s'en servir pour en tirer quelque chose de potable donc un autre apprentissage.... :-((
Luke.
PS: ce PF7 n'est pas avec de belles couleurs parce qu'il est installé sous Linux et fonctionne avec Wine...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Modifié le 8 janv. 2018 à 16:20
Merci pour votre réponse.Je continuerais donc a bricoler sur mes images. Comment puis je vous envoyer une de ces photos pour exemple , peut-être sur votre boite perso ? Voici la ****. Très cordialement .
Adresse personnelle supprimée par la modération CCM, le forum est public...
Modifié le 8 janv. 2018 à 15:11
Si ce sont des images très, très personnelles le plus simple serait de les mettre en tant qu'images privées sur Cjoint ( https://www.cjoint.com/ ) et mettre le lien dans un MP...
Cordialement.
Luke.
PS: il ne faut jamais donner une adresses ou des coordonnées privées sur un forum...
8 janv. 2018 à 19:48
Merci pour votre réponse .Tiendrai compte de votre remarque a l'avenir.
Cordialement
JCSMED