Script redimension d'image photoshop
Fermé
Bonjour,
Pour mon travail, des collègues doivent très souvent redimensionner des images. L'ancien informaticien avait fait un script photoshop qui marche toujours, mais ils doivent ouvrir photoshop et choisir le dossier pour redimensionner et en plus après un certain temps il ne marche plus et on doit le refaire parait il.
Ne serait il pas possible de faire un script de redimension, puis l'exporter pour l'avoir en exe par exemple, ainsi style les fichier .bat mes collègues lancent l'exe dans le dossier qu'ils veulent redimensionné et c'est fait
merci beaucoup
Pour mon travail, des collègues doivent très souvent redimensionner des images. L'ancien informaticien avait fait un script photoshop qui marche toujours, mais ils doivent ouvrir photoshop et choisir le dossier pour redimensionner et en plus après un certain temps il ne marche plus et on doit le refaire parait il.
Ne serait il pas possible de faire un script de redimension, puis l'exporter pour l'avoir en exe par exemple, ainsi style les fichier .bat mes collègues lancent l'exe dans le dossier qu'ils veulent redimensionné et c'est fait
merci beaucoup
A voir également:
- Script redimension d'image photoshop
- Script vidéo youtube - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
je suis informaticien donc tout ce qui touche à l'infographie je suis pas fort mais bon pour le boulot je dois tout faire :p
je ne connais pas ce logiciel, est il gratuit?
sinon on me "tanne" pour avoir un script photo shop et qui serait une sorte d'exe pour qu'ils n'aient pas à ouvrir toshop tout le temps
merci
sinon on me "tanne" pour avoir un script photo shop et qui serait une sorte d'exe pour qu'ils n'aient pas à ouvrir toshop tout le temps
merci
je viens de télécharger irfranview mais je ne vois pas comment faire pour avoir un script de redimension et puis ça à l'air d'être le même principe que toshop mes collègues devront passer par le programme non?
enfin sinon si tu sais tu peux un peu m'expliquer comment faire
enfin sinon si tu sais tu peux un peu m'expliquer comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 23:15
12 oct. 2010 à 23:15
salut
ce dont tu parles est possible dans photoshop et s'appelle un droplet
par contre ca ne fonctionnerait pas sur un pc ou photoshop n'est pas installé bien sur
https://www.virusphoto.com/5053-creer-un-droplet-pour-photoshop.html
ce dont tu parles est possible dans photoshop et s'appelle un droplet
par contre ca ne fonctionnerait pas sur un pc ou photoshop n'est pas installé bien sur
https://www.virusphoto.com/5053-creer-un-droplet-pour-photoshop.html
12 janv. 2018 à 13:37