Affiche concours
Fermé
opusplus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
-
11 janv. 2018 à 17:47
opusplus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 18:43
opusplus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 18:43
A voir également:
- Affiche concours
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- La diapositive s'affiche progressivement en secondes puis reste affichée secondes à l'écran. ✓ - Forum Powerpoint
- Logiciel concours pétanque gratuit excel - Forum compta / gestion
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
11 janv. 2018 à 18:22
11 janv. 2018 à 18:22
Bonjour,
Oui, il y a de très bons logiciels totalement gratuits capables de faire ça et la limite sera juste les capacités de ton PC, un simple mais très complet et un plus compliqué dont se servent certains (de plus en plus) professionnels...
- Le simple
- Ses plugins additionnels (installeur automatique).
- Son manuel en ligne.
- Le moins simple mais plus sophistiqué et performant.
- Son manuel en ligne.
- Il y a de très nombreux plugins, filtres et extensions trouvables sur Internet qu'il suffit de demander à Mr. Google.
Luke.
Oui, il y a de très bons logiciels totalement gratuits capables de faire ça et la limite sera juste les capacités de ton PC, un simple mais très complet et un plus compliqué dont se servent certains (de plus en plus) professionnels...
- Le simple
- Ses plugins additionnels (installeur automatique).
- Son manuel en ligne.
- Le moins simple mais plus sophistiqué et performant.
- Son manuel en ligne.
- Il y a de très nombreux plugins, filtres et extensions trouvables sur Internet qu'il suffit de demander à Mr. Google.
Luke.
11 janv. 2018 à 18:43
je vais regarder tout ça et revient vers vous ci j'ai d'autre question
je suis pas un pro de l'informatique
merci encore