Demande pour création d'un logo de guilde
Fermé
Lethsnar
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé une guilde de type Taverne sur TESO et je voudrais bien avoir une enseigne pour ma guilde avec par exemple une chope ou tonneau ou autre si vous avez des idée et le nom intégré, celle si a pour nom "La Taverne du Vestige" voilà espérant avoir quelqu'un prêt a s'y lancé ça serais cool :)
A voir également:
- Demande pour création d'un logo de guilde
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.