Info bulle

Résolu
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. Je voudrais mettre des chiffres, des repères, des info bulle sur des photos qui connaît un logiciel ? merci
A voir également:

2 réponses

nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j' ai trouvé dans paint
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

ce ne sont pas réellement des info bulle dans Paint !! mais si cela te convient !!

je mets en "résolu"

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
nbvcxwm Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour ta rapide réponse à part paint y a t'il d'autre logiciels
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Voici un exemple d'info bulle : https://codepen.io/raphaelgoetter/pen/KwzerV
0

merci en fait tout ce que je veux c'est écrire ou mettre des numéros sur des photos avant de les envoyer. Toujours à Collonges ?
0

merci en fait ce que je veux c'est écrire ou mettre des numéros sur des photos avant de les envoyer. Toujours à Collonges ?
0