PHOTO FILTRE 7

bacchus1399 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'aurai besoin d'aide pour comprendre l'utilisation des calques avec photo filtre 7 !
Je voudrai superposer des images et il me faut sans doute utiliser des calques mais je ne sais pas comment m'y prendre !
J'attends vos réponses !
Merci d'avance ! bacchus1399
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

onjour Bacchus1399

Qu'est-ce que vous appelez "superposer des images" ?
Si c'est coller une image sur une autre c'est inesthétique.
Est-ce par exemple mettre "une jeune fille dans un champ de fleurs", ou "un enfant sur la plage ou "un chien dans la neige"
.
Pour cela c'est le "détourage" qu'il faudrait faire.

Bon après-midi
0
bacchus1399 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour renard bleu !
C'est bien de détourage dont il est question !
Je suis complètement novice sur photofiltre 7 ...
Si je choisi une image 1 , elle apparait comme fond ! Ensuite que dois-je faire ?
OUVRIR UNE IMAGE 2 , celle que je dois détourer ou bien ouvrir un calque vierge ?
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour Bacchus1399

Vous devez détourer que la deuxième photo par exemple celle de la jeune fille que vous incorporez dans le champ de fleurs ou celle de l'enfant
à mettre sur la plage.

Bon réussite et joli montage

Bon Week-end
0