Ajouter des auteurs à la balise meta de mon site
Nicekloe
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde
C'est un plaisir renouvelé de revenir vers vous. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez par rapport à un souci que je rencontre.
En fait j'aimerais pouvoir ajouter des noms d'auteurs aux sites web que je crée. Je sais qu'il y a une possibilité de le faire en ajoutant un attribut à la balise "meta" du "header" de la page, sauf que je sais pas comment y accéder.
Je suis ouverte à toutes vos réponses, svp!
Merci d'avance!
C'est un plaisir renouvelé de revenir vers vous. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez par rapport à un souci que je rencontre.
En fait j'aimerais pouvoir ajouter des noms d'auteurs aux sites web que je crée. Je sais qu'il y a une possibilité de le faire en ajoutant un attribut à la balise "meta" du "header" de la page, sauf que je sais pas comment y accéder.
Je suis ouverte à toutes vos réponses, svp!
Merci d'avance!
A voir également:
- Ajouter des auteurs à la balise meta de mon site
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Meta ai - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
Merci déjà de ta réponse clair.
En fait j'utilise le CMS Wordpress et je ne sais pas où se trouve cette balise parmi les fichiers ni comment la modifier. Tu pourrais avoir une idée stp?
Avant de modifier les fichiers de structure, cherche dans le tableau de bord, s'il n'y a pas cette option.
"changer le code PHP du fichier header.php de votre thème"
En fait, ce n'est pas vraiment le code PHP, c'est du HTML dans un fichier PHP.