Ajouter des auteurs à la balise meta de mon site
Nicekloe
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde
C'est un plaisir renouvelé de revenir vers vous. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez par rapport à un souci que je rencontre.
En fait j'aimerais pouvoir ajouter des noms d'auteurs aux sites web que je crée. Je sais qu'il y a une possibilité de le faire en ajoutant un attribut à la balise "meta" du "header" de la page, sauf que je sais pas comment y accéder.
Je suis ouverte à toutes vos réponses, svp!
Merci d'avance!
C'est un plaisir renouvelé de revenir vers vous. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez par rapport à un souci que je rencontre.
En fait j'aimerais pouvoir ajouter des noms d'auteurs aux sites web que je crée. Je sais qu'il y a une possibilité de le faire en ajoutant un attribut à la balise "meta" du "header" de la page, sauf que je sais pas comment y accéder.
Je suis ouverte à toutes vos réponses, svp!
Merci d'avance!
2 réponses
-
Bonjour,
La balise est :<meta name="Author" content="">
Elle doit être placée entre les balises <head> et </head> de ta page.
Si ton site est codé à la main, il faut éditer le fichier avec un éditeur de texte et l'ajouter.
Si tu utilises un CMS, certains permettent d'ajouter des balises.
-
Bonjour
il existe le plugin "co authors plus", c'est un des rares qui soit gratuit pour cette fonction