Besoin d'aide résolution d'écran portable neuf

Neilpatharis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bon je vous explique mon problème je vien tout juste de recevoir mon portable , une bombe gtx 1080 i7820k , bon je vous explique ! ma résolution recommander est de 2560 x 1440 et la modification du texte est a 150% parcontre aussitot que j'ai 2 image ouvert que sa soit un jeux ou quelque chose l'image est flou , je dois dessendre la modification du texte et app à 100% pour que sa soit super bon , mais tout est vraiment minuscule ? comment puige avoir une belle image partout sans que tout soit minuscule
A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

C'est pas étonnant que ça pique les yeux avec une résolution 3.6K sur une dalle de PC portable. Le mieux est de descendre en résolution, quitte à monter progressivement.

La dalle a un ratio 16:9, commencez donc par le Full HD 1920x1080 : ça sera sans doute le meilleur compromis image/texte. De plus, ça tirera moins sur le CPU, le GPU et en conso énergétique de la machine sans nuire à la qualité visuelle.
0