CS6 Où se trouvent les scripts crées
traderpierre
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous photoshop CS6 et je n'arrive pas trouver cette info sur le web :
Dans quel dossier photoshop CS6 Place t'il les scripts développés par l'utilisateur.
Impossible de trouver cette info.
Merci par avance pour votre aide
Je suis sous photoshop CS6 et je n'arrive pas trouver cette info sur le web :
Dans quel dossier photoshop CS6 Place t'il les scripts développés par l'utilisateur.
Impossible de trouver cette info.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Comment s'appelle la mémoire volatile, d'accès rapide où se trouvent les données en cours de traitement dans un ordinateur ?
- Acces rapide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
On ne met jamais les ressources persos (par exemple les scripts créés) dans les dossiers de Toshop: ça l'alourdit et il est impossible de les classer.
Tu dois te créer un dossier perso que tu appelleras par exemple "MesScripts" que tu enregistreras sur ton ordi à l'endroit de ton choix.
C'est dans ce dossier que tu enregistreras (via le menu local) les scripts que tu auras créés,

On ne met jamais les ressources persos (par exemple les scripts créés) dans les dossiers de Toshop: ça l'alourdit et il est impossible de les classer.
Tu dois te créer un dossier perso que tu appelleras par exemple "MesScripts" que tu enregistreras sur ton ordi à l'endroit de ton choix.
C'est dans ce dossier que tu enregistreras (via le menu local) les scripts que tu auras créés,