Recherche logiciel de dessin industriel gratu

Résolu/Fermé
militaire -  
 Jos -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit ( c'est pour faire des plans de pièces mecanique general tournage fraisage)
merci d'avance pour vos reponse
le nordiste
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre 156

Bonjour,
    Il y a Qcad,qui est gratuit et en Français,ou,Anglais :
    QCad
    Voilà encore une fois la démonstration que logiciel libre ne signifie pas obligatoirement une qualité moindre. Ce programme de dessin 2D, doté d’une interface claire et concise, d’une aide bien faite et complète, permet de travailler en mode multidocuments, avec plusieurs calques différents par document. Il travaille avec le format dxf, ce qui le rend compatible avec la plupart des logiciels de CAO. Il permet la cotation, le hachurage, propose plusieurs types de traits et d’épaisseurs, divers types d’unités, etc.
    De Andrew Mustun
    Langue : anglais
    Licence : gratuit
    Version : 1.4.6
    www.qcad.org

65
    1. atangermar

slt
      J'ai essai le logiciel QCad mais sans effecacité je trouve que AUTOCAD et plus mieu
      merci
      0
      1. caraillou77 > atangermar

je cherche un moyen de telecharger un logiciel qui me permet d faire des plans stil portailles d entree rembardes d escalier e.t.c
        0
      2. B.Z.H > atangermar

Il existe un logiciel de dessin gratos facile et sympa .Voir cadstd.com
        0
    2. Dan

Merci, excélent.
      0
    3. Jos

Merci beaucoup pour votre bon renseignement.
      0
  2. yannick

moi j'aimerai avoir un lgiciel de dessin industriel
    35
  3. romo

je salut tout le monde.j'aimerais que vous m'aidiez à avoir des logiciel
    13
  4. yassine

solidworks est mieux pour les dessin industriel et les dessins d'ensemble avec ses mouvements et les liaison entre les pièces mécanique
    il ya un autre logiciel < catia >
    11
    1. mc gyver

Bonjour

Moi je voudrais Solid Works gratos, avec un bon tutorial

Aidez moi svp, je suis au chômage, et j'ai pas un rond, je voudrais ajouter une corde à mon arc.

Merci
      Christian
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marvine

slt je cherche des informations sur un projet qui a pour theme: mise en place d'un systeme de protection contre les vols d'interrupteurs aérien à commande mécanique et les disjoncteurs haut de poteau;

le problème c'est trouver une solution pour ne plus qu'on vols ces interrupteurs
    je compt sur votre aide a plus
    6
  7. figuigy Messages postés 1 Statut Membre

c'est bien beau d'avoir un logiciel de conception, ( un outil professionnel) aussi faudrai savoir s'en service. yua pas de notice la dessus sa marche avec des formations encadré par des pro ( environ 10000euros pr aquéirr une licence).
    6
  8. alove

je salut le monde, je vous demande avec plaisir de de pouvoir m'envoyer les logiciels de dessin industirel
    5
  9. imed65

bon jour
    je recherche des logiciel des dessin pour les machines des chaussettes comme fibpaint
    1