Problème de transfert de fichiers sur FileZila

Fermé
Yomako Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 14:29
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 2 avril 2018 à 15:08
Bonjour j'ai un problème c'est que quand je veux transférer des fichiers sur mon serveur garry's mod avec FileZila il me met ceci : Déconnecté du serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Commande : USER serveur4
Réponse : 331 Mot de passe requis pour serveur4
Commande : PASS ******
Réponse : 530 Authentification incorrecte.
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Déconnecté du serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...

Et je ne sais pas d'ou cela vient. Quelqu'un a la solution ? Merci !
PS : pour mon serveur garry's mod, j'utilise MTXserv
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
2 avril 2018 à 15:08
Bonjour,

1 - Ce souci n'a aucun lien avec le forum BASE DE DONNEES (je le déplace dans un forum un peu plus adapté )

2 - Tu ne vois pas d'où vient le souci ?? Oo ... le message d'erreur semble pourtant limpide
Réponse : 530 Authentification incorrecte.

Autrement dit ... les informations de connexion ne sont pas les bonnes ... mauvais user ou mauvais password à priori.

0