Problème de transfert de fichiers sur FileZila
Yomako
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème c'est que quand je veux transférer des fichiers sur mon serveur garry's mod avec FileZila il me met ceci : Déconnecté du serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Commande : USER serveur4
Réponse : 331 Mot de passe requis pour serveur4
Commande : PASS ******
Réponse : 530 Authentification incorrecte.
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Déconnecté du serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Et je ne sais pas d'ou cela vient. Quelqu'un a la solution ? Merci !
PS : pour mon serveur garry's mod, j'utilise MTXserv
Commande : USER serveur4
Réponse : 331 Mot de passe requis pour serveur4
Commande : PASS ******
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Déconnecté du serveur
Et je ne sais pas d'ou cela vient. Quelqu'un a la solution ? Merci !
PS : pour mon serveur garry's mod, j'utilise MTXserv
A voir également:
- Problème de transfert de fichiers sur FileZila
- Filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Explorateur de fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Transfert de mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
1 - Ce souci n'a aucun lien avec le forum BASE DE DONNEES (je le déplace dans un forum un peu plus adapté )
2 - Tu ne vois pas d'où vient le souci ?? Oo ... le message d'erreur semble pourtant limpide
Autrement dit ... les informations de connexion ne sont pas les bonnes ... mauvais user ou mauvais password à priori.
1 - Ce souci n'a aucun lien avec le forum BASE DE DONNEES (je le déplace dans un forum un peu plus adapté )
2 - Tu ne vois pas d'où vient le souci ?? Oo ... le message d'erreur semble pourtant limpide
Autrement dit ... les informations de connexion ne sont pas les bonnes ... mauvais user ou mauvais password à priori.