Afficher une plage dans une autre plage
Fermé
itpassatisfaisntparcequejenarrivepaslorsuejincrementebeaucoupdef
-
Modifié le 19 mai 2018 à 14:52
yg_be Messages postés 23412 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 19 mai 2018 à 14:37
yg_be Messages postés 23412 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 19 mai 2018 à 14:37
A voir également:
- Afficher une plage dans une autre plage
- Comment faire une liste déroulante dans excel à partir d'une plage nommée ? - Guide
- Excel : si valeur existe dans une plage alors ✓ - Forum Excel
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
3 réponses
yg_be
Messages postés
23412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
Modifié le 19 mai 2018 à 12:15
Modifié le 19 mai 2018 à 12:15
bonjour,
la ligne avec Cpt est inutile, et la ligne "Option Compare Text" doit être en début de module.
sans doute mieux d'ajouter
la ligne avec Cpt est inutile, et la ligne "Option Compare Text" doit être en début de module.
sans doute mieux d'ajouter
Application.ScreenUpdating = Trueà la fin de
Sub RecopiePlage(), donc juste avant le
end sub.
Bonjour
j en ai un sadoul
avec 4 petites lignes ça marche même si c 'est pas automatise et avec un code a ne plus en finir ca marche pas et il ne se passe rien
je l ai écrit comme cela et il me retourne utilisation incorrecte de la propriété(CutCopyMode)
j en ai un sadoul
avec 4 petites lignes ça marche même si c 'est pas automatise et avec un code a ne plus en finir ca marche pas et il ne se passe rien
je l ai écrit comme cela et il me retourne utilisation incorrecte de la propriété(CutCopyMode)
Option Compare Text Private Sub linkrg(target As Range, source As Range) source.Copy target.Parent.Activate target.Select target.Parent.Paste link:=True Application.CutCopyMode End Sub Sub RecopiePlage() Application.ScreenUpdating = True If [AX101] = "Ok" Then Call linkrg([CK11:CS51], [BA101:BI141]) ElseIf [AX144] = "Ok" Then Call linkrg([CK11:CS51], [BA144:BI184]) ElseIf [AX187] = "Ok" Then Call linkrg([CK11:CS51], [BA187:BI227]) ElseIf [AX230] = "Ok" Then Call linkrg([CK11:CS51], [BA230:BI270]) ElseIf [AX273] = "Ok" Then Call linkrg([CK11:CS51], [BA230:BI270]) End If End Sub
yg_be
Messages postés
23412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
1 557
19 mai 2018 à 14:37
19 mai 2018 à 14:37
je ne vois pas trop pourquoi tu as modifié la ligne
Application.CutCopyMode = False
je viens de m apercevoir que j avais omis de mettre False maintenant ca marche mais pas comme ca devrait c'est pas en automatique et aussi je pense que il va falloir sélectionner en dernier une cellule a cote de la plage ;sinon la procédure laisse la plage du graphe grisée
mais le truc c' est que pour le moment c'est inexploitable puisque il faut activer la macro apparemment
a moins que lorsque les DDE vont fonctionner la procédure se fera toute seule
je vais enlevé un OK manuellement pour tester
mais le truc c' est que pour le moment c'est inexploitable puisque il faut activer la macro apparemment
a moins que lorsque les DDE vont fonctionner la procédure se fera toute seule
je vais enlevé un OK manuellement pour tester