La plus haute valeur de 3 colonnes
mancherma
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je débute en SQL et je me trouve face a ce problème :
j' ai une BDD de 3 colonnes de chiffres (entiers), et je cherche à récupérer la plus haute valeur en comprant les chiffres présents dans les 3 colonnes.
En parcourant quelques forum j' ai trouvé la fonction GREATEST mais elle ne fonctionne pas dans la "version" d ' SQL que j' utilise, et je ne peu pas en changer (je suis étudiant et cette question est celle d' un DM...)
Avez-vous des idées ?
D' avance merci
je débute en SQL et je me trouve face a ce problème :
j' ai une BDD de 3 colonnes de chiffres (entiers), et je cherche à récupérer la plus haute valeur en comprant les chiffres présents dans les 3 colonnes.
En parcourant quelques forum j' ai trouvé la fonction GREATEST mais elle ne fonctionne pas dans la "version" d ' SQL que j' utilise, et je ne peu pas en changer (je suis étudiant et cette question est celle d' un DM...)
Avez-vous des idées ?
D' avance merci
A voir également:
- La plus haute valeur de 3 colonnes
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
Mais quand je vois que tu as trollé toute la journée... franchement.....J'ai autre chose à faire....
Merci de stopper ça de suite !