Problème à l'exportation

Fermé
Mawlday - 16 mai 2018 à 17:21
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 18 mai 2018 à 21:42
Bonjour,
Je travaille mes images sur le logiciel Photoshop, puis j'exporte au format PNG les photos une fois traitées. Je transfert ensuite mes photos de mon ordinateur à mon téléphone portable via câble. Cependant, les photos apparaissant sur mon téléphone issues de Photoshop sont hyper saturées, les lumières sont totalement différentes, les photos ont énormément de grain, des contrastes disproportionnés. J'ai essayé le transfert via mail, We Transfert, Google Drive, rien ne change, toujours le même problème. Cela viendrait du calibrage de mes écrans, différents. Comment puis-je y remédier? Merci beaucoup.

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
18 mai 2018 à 21:42
Bonjour,
il faut faire des tests en changeant de profil colorimétrique dans photoshop avant l'export en png. Ou mieux trouver le profil correspondant à ton téléphone.
0