Panneau de configuration nvidia introuvale.
Résolu
DiDi
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir formater mon ordinateur j'ai remarqué que mon panneau de configuration nvidia n'étais plus présent ainsi que le petit icone sur la barre des tâches en bas à droite.Cependant,je possède Geforce Experience.Je ne sais pas s'il me manque des pilotes ou pas du coup..Ou retrouver ce panneau de configuration?Je ne vois que celui d' Intel. :(
La config de mon pc: Deux cartes graphiques : - NVIDIA GEFORCE GTX 1060 with max Q-Design
- INTEL (R) HD GRAPHICS 630
Je suis également sous Windows 10 et sur un ordinateur portable.
Après avoir formater mon ordinateur j'ai remarqué que mon panneau de configuration nvidia n'étais plus présent ainsi que le petit icone sur la barre des tâches en bas à droite.Cependant,je possède Geforce Experience.Je ne sais pas s'il me manque des pilotes ou pas du coup..Ou retrouver ce panneau de configuration?Je ne vois que celui d' Intel. :(
La config de mon pc: Deux cartes graphiques : - NVIDIA GEFORCE GTX 1060 with max Q-Design
- INTEL (R) HD GRAPHICS 630
Je suis également sous Windows 10 et sur un ordinateur portable.
A voir également:
- Panneau de configuration nvidia disparu
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Met à jour le pilote de ta carte graphique, voir cette page, comme tu viens de tout réinstaller tu peux aussi vérifier si tes autres pilotes sont à jour, voir cette page. .
Met à jour le pilote de ta carte graphique, voir cette page, comme tu viens de tout réinstaller tu peux aussi vérifier si tes autres pilotes sont à jour, voir cette page. .
DiDi
Merci, est-ce que les pilotes sont les mêmes pour les cartes graphiques sur pc portable/pc de bureau?
bazfile
Messages postés
58607
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
On sur pc portable elles sont suivie d'un m par exemple GTX 1060m.
DiDi
ça marche merci beaucoup!:)
bazfile
Messages postés
58607
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
Bon week-end !