Obtenir un certificat SSL

Fermé
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 12 juin 2018 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2018 à 09:25
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé la bonne section pour ma demande. J'ai mis sur le net des fichiers (tutoriels) qui vont être intégrés à un site. Or, l'administrateur me demande de me procurer un certificat SSL. Ainsi, auriez-vous une idée comment obtenir un certificat SSL pour mes fichiers? Je ne connais pas la méthode pour appliquer ce certificat. Auriez-vous des conseils, des méthodes, pour appliquer ce dit certificat?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Coren44 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 4
22 juin 2018 à 15:49
Bonjour,

Un certificat SSL est un fichier de données qui lie une clé cryptographique aux informations d'une organisation ou d'un individu. Installé sur un serveur, le certificat active le cadenas et le protocole « https » dans les navigateurs, afin d'assurer une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur.

Cela se passe sur ton espace client de ton fournisseur WEB, souvent ; rubrique hébergement.

Bonne journée
0