Blender rame
quentinvdv17
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
Voila j'ai un pc dell que g acheter il y a peu de temps et je me suis pris blender car jaime bcp se logiciel mais le probleme cest quil bug peu importe la version il met 3ans a sallumer et quand je fais un truc il plante sans arret.. Je compte sur vous pr maider
Merci
Ma config : win7, 64 bits, 6go de ram, 2.40Ghz x2 double core, carte graphique : mobile intel 4 serie express chipset family
Voila j'ai un pc dell que g acheter il y a peu de temps et je me suis pris blender car jaime bcp se logiciel mais le probleme cest quil bug peu importe la version il met 3ans a sallumer et quand je fais un truc il plante sans arret.. Je compte sur vous pr maider
Merci
Ma config : win7, 64 bits, 6go de ram, 2.40Ghz x2 double core, carte graphique : mobile intel 4 serie express chipset family
A voir également:
- Blender rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Mon pc rame ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
je dirais la ram (blender recommande 8 Go et 16 Go optimal) et surtout ta carte graphique.
configuration requise
je dirais la ram (blender recommande 8 Go et 16 Go optimal) et surtout ta carte graphique.
configuration requise
quentinvdv17
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
1
Oui mais le problème c que j'ai un autre PC 10x moins puissant avc seulement 1,5go de rame et blinder fonctionne très bien et ne rame pas..
quentinvdv17
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
1
Si je télécharge une version 32b ça devrais fonctionner correctement normalement ?? Enfin je pensais mais c pareil