Problème de pub sur mon site wordpress

Fermé
Aeliaflora - 23 juin 2018 à 15:59
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 juin 2018 à 00:07
Bonjour,

J'ai actuellement un site wordpress installé sur un serveur mutualisé, et quand je veux le consulter il est redirigé vers """ jertgafdsew.tk/?number=01-70-71-29-84&lang=fr""""

Je ne sais absoluement pas d'où ça vient et je n'arrive pas à m'en débarasser, du coup mon site est signalé comme SPAM et dangereux via FB et je ne peux plus partager mon travail avec mon entourage =(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? (mon site : www.aeliaflora.fr)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
23 juin 2018 à 20:17
Bonjour,

Commence par désactiver tous les modules/plugins et regarde si le souci persiste.
Si ça refonctionne... réactive les modules un par un jusqu'à trouver le responsable.
Si non, regarde dans la BDD si tu ne trouverais pas le lien en question.
Vérifies également ton fichier htaccess ainsi que le index.php à la racine de ton site.

1
Merci pour ta réponse, j'ai été plus radicale, car aucun des plugins n'était en cause,
malheureusement les sauvegardes de mes bdd n'ont pas fonctionnées, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer xDDD !

Si quelqu'un a des infos pour sécuriser mon prochain site, je suis preneuse !

:) A très vite
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
Modifié le 24 juin 2018 à 00:09
Effectivement, commence par tester tout cela et faire un grand nettoyage, ça s'impose !
quand on veut le lancer il faut dans un premier temps qu'il ne soit pas connu et donc pas accessible aux moteurs ou autres ...
UN site signalé comme dangereux par FB ??? alors que sur ce compte tu n'as rien mis depuis le ... 12 avril ??? encore plus étrange !
D'ailleurs il ne semble n'y avoir que le lien vers ton site ( colonne de droite ) qui en bloque l'accès .... voit vela aussi :)
Enfin la page d'accueil qui bloque tout ça ne la fait pas non plus, il faut arriver directement dans le contenu "....index.php/2018/06/23/bonjour-tout-le-monde/ "
De plus ce site ne possède qu'une seule page ... en travaux !!!
Alors commence par nettoyer ton navigateur supprimer puis remettre qq jours après ton lien dans FB ... ce sera déjà un début :)

edit : j'ai replacer ta demande dans la rubrique "wordpress"

0