Cours avancé sur Access
Jenni107
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
castours -
castours -
Bonjour,
je suis une mordu d'Access et j'aimerais avoir un cours encore plus avancé de ce que j'ai reçu à l'école dans mon DEP. J'ai vérifié avec mon école et il me dise que j'ai fait le cours avancé... mais je sais qu'il y a encore plus à apprendre sur ce beau logiciel. J'ai la base genre comment construire formulaire, requête, requête calculé, états, mais je veux comprendre la programmation (code) derrière, apprendre à utiliser Access à plus grande échelle. Quelqu'un peut me diriger sur un cours en particulier?
Merci beaucoup!!
je suis une mordu d'Access et j'aimerais avoir un cours encore plus avancé de ce que j'ai reçu à l'école dans mon DEP. J'ai vérifié avec mon école et il me dise que j'ai fait le cours avancé... mais je sais qu'il y a encore plus à apprendre sur ce beau logiciel. J'ai la base genre comment construire formulaire, requête, requête calculé, états, mais je veux comprendre la programmation (code) derrière, apprendre à utiliser Access à plus grande échelle. Quelqu'un peut me diriger sur un cours en particulier?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Cours avancé sur Access
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Access runtime ✓ - Forum Access
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
-> 200 cours et tutoriels Access, par exemple celui ci c’est un "cours avancé" : Cours VBA Access .
Jenni170
Oh merci beaucoup! Je devrais trouver ce qu'il me faut. :)