Comment héberger un site qui gère une API ?
Fermé
max2
-
3 oct. 2018 à 17:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 oct. 2018 à 14:52
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 oct. 2018 à 14:52
A voir également:
- Comment héberger un site qui gère une API ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 661
3 oct. 2018 à 17:40
3 oct. 2018 à 17:40
Salut,
Une offre Web Performances ou Cloud chez OVH.
Le VPS ne nécessite pas de compétence de développeur, mais d'administrateur système. Il faut le configurer et l'installer pour ton besoin.
L'offre Web est déjà prête à l'emploi, avec parfois quelques configurations élémentaires quand même nécessaire. Mais ça sera le cas partout en soit.
Une offre Web Performances ou Cloud chez OVH.
Le VPS ne nécessite pas de compétence de développeur, mais d'administrateur système. Il faut le configurer et l'installer pour ton besoin.
L'offre Web est déjà prête à l'emploi, avec parfois quelques configurations élémentaires quand même nécessaire. Mais ça sera le cas partout en soit.
10 oct. 2018 à 14:32
Merci pour ta réponse et désolé pour le retour tardif.
Je vais regarder les offres web performance ou cloud.
Sachant que l'API n'est pas hebergée chez moi, est-ce que ça vaut le coup que je prenne une offre très complète ? Ouest-ce qu'une offre de base suffira ?
Merci !
10 oct. 2018 à 14:52
N'étant pas encore voyant et ma boule de cristal en panne... impossible à dire pour moi.
On ne connaît rien du projet et du cahier des charges du projet. Ni les technos nécessaires, ni le besoin, ni le trafic prévu...
Le plus simple reste de contacter le service commercial du prestataire en question pour qu'ils t'orientent vers l'offre la plus adaptée.