Petite application en delphi

ciline -  
 zou -
Bonjour,je suis debutante en delphi je veut creer une application sous delphi pouvez vous m'aider svp par des documments qui contiennent les etapes de creation une petite application et merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une débutante en Delphi recherche des documents décrivant les étapes pour créer une petite application Delphi sous Windows XP (avec Internet Explorer 6), accompagnés d’instructions claires. Plusieurs conseils orientent vers des ressources pratiques, notamment le site delphi.developpez.com, et suggèrent d’utiliser des requêtes SQL et des composants Delphi pour réaliser l’interface et les fonctionnalités. D’autres indiquent que Delphi 5 est dépassé et recommandent Turbo Delphi Explorer comme version gratuite, avec des conseils sur l’installation sous Windows XP et l’utilisation d’une barre d’outils et de boutons pour les actions. En cas de difficulté pratique, certains échanges évoquent des méthodes associées, comme l’insertion d’images de fond ou le paramétrage d’outils via l’inspecteur d’objet, signalant les limites des anciennes versions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Ah ok, vive les profs, LOL.

Sinon un bon site où tu apprendra quelques astuces sur Delphi : https://delphi.developpez.com/
    6
  • 1
  • 2