Appliquer Formule à une colonne
Résolu
ti_mouton
Messages postés
153
Statut
Membre
-
ti_mouton Messages postés 153 Statut Membre -
ti_mouton Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la semaine dans la colonne L en fonction de la date inscrite en colonne H.
Merci pour votre aide
J'aimerais pouvoir appliquer une formule à toute une colonne de ma feuille excel. J'aimerais que cette formule me renvoie le n° de la semaine dans la colonne L en fonction de la date inscrite en colonne H.
Merci pour votre aide
9 réponses
Résumé de la discussion
La discussion porte sur appliquer une formule à toute une colonne pour obtenir le n° de semaine à partir des dates en colonne H et afficher le résultat en colonne L.
Plusieurs réponses explorent des solutions VBA et des formats de date, notamment convertir la saisie en formats AAAA/MM/JJ ou MM/JJ et déterminer le numéro de semaine ou le mois.
Des ajustements partagés incluent l’utilisation de formules directement dans les colonnes N ou L et des fragments de code pour appeler des routines, sans consensus sur la meilleure approche.
En cas de besoin, l’échange souligne l’importance du format de saisie et des vérifications de type pour éviter des écarts entre la date et le calcul.