Désactiver laclik droite au skyblog
Résolu
skiven07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jibi -
jibi -
comment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comment la désactivé une fois pour toute.sil vous plais une répense .
A voir également:
- Www.maphoto.clik
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
19 réponses
Vous allez juste dans ''Gérer mon Blog'',après vous alles allez à Configurer et l`un peu en bas de la page tu cliqus sur .Désactiver le clic droit' et là le ges ne pourront pas piquer tes images!=D
tigrehhh
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour la réponse mec
tanguy10
comment faire quand il n'y a pas marquer ' Désactiver le clic droit '
quellequ'Un
Moi c ma photo de profil que je veux po mes le prob c que ca marche pour mon blog mes ou pour le profil?
alex59
le probleme c'est que quand on clique sur le clic gauche et droit en même temps on peut toujours te piquer tes photos !
mimine
alex59 a raison on peux piquer toujours tes images quand on fais sa
tu clik sur le bouton gauche reste comme ça puis clik aussi sur le bouton droit et vous verrez la liste copier ou enregistrer
on ne peut rien faire malheureusement normalement il est mit dans configurer desactiver clik droit mais il le disent (c'est partiel)comme protection ps merci pour les photo niark niark
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cocou ! pour desactivé, tu commences a cliquer droit a coté, et apres pfuit ! tu vas sur le photo et tu laches le clik.
bonne chance pour tes photos !
bisou
bonne chance pour tes photos !
bisou
salut,
moi je voudrais savoir comment on fait pour desactiver des blogs parce que une........ m'a desactivé le mien et jaime bien me venger.
sil vous plait repondez !!!!!!!
moi je voudrais savoir comment on fait pour desactiver des blogs parce que une........ m'a desactivé le mien et jaime bien me venger.
sil vous plait repondez !!!!!!!
aide mOI désactiver le blog la http://seka--homa9.skyrock.com par ce que Il y'a un tof de masoeur aide Moi stp
plz Help me
plz Help me
coucou .voila i ya beauoup de mes amies qui me pikes les photos sur mon blog et qund je va sur le leur ils ont desactiver le clik droitcment faite ont pour le desactiver?
bojour' en fait je voudrais mettre le clic droit sur les images de mon blog mais, je ny arrive pas comment faire s'il vous plait merci par avance