Désactiver laclik droite au skyblog [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
-
 jibi -
comment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comment la désactivé une fois pour toute.sil vous plais une répense .

19 réponses

Vous allez juste dans ''Gérer mon Blog'',après vous alles allez à Configurer et l`un peu en bas de la page tu cliqus sur .Désactiver le clic droit' et là le ges ne pourront pas piquer tes images!=D
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi c ma photo de profil que je veux po mes le prob c que ca marche pour mon blog mes ou pour le profil?
le probleme c'est que quand on clique sur le clic gauche et droit en même temps on peut toujours te piquer tes photos !
alex59 a raison on peux piquer toujours tes images quand on fais sa
merci mokona-chan pour cette astuce
et sur blogspot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
1
tu clik sur le bouton gauche reste comme ça puis clik aussi sur le bouton droit et vous verrez la liste copier ou enregistrer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010

merci princess pour la réponse c est voux ete busoin qulque chose je controlle bien l ordinateur je suis la hoho-rap-amerique@live.fr
pouver vous désavtivée le blog patoune84 merci
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
8
on ne peut rien faire malheureusement normalement il est mit dans configurer desactiver clik droit mais il le disent (c'est partiel)comme protection ps merci pour les photo niark niark
cocou ! pour desactivé, tu commences a cliquer droit a coté, et apres pfuit ! tu vas sur le photo et tu laches le clik.
bonne chance pour tes photos !
bisou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008

sazlut
Sa marche pas ton truc --"
salut,
moi je voudrais savoir comment on fait pour desactiver des blogs parce que une........ m'a desactivé le mien et jaime bien me venger.
sil vous plait repondez !!!!!!!
ba enféte ya une personne qui ma piraté mon skyblog jaimera bien quil soia désactive mon skyblog maintenan merci davance jaten votre réponse
aide mOI désactiver le blog la http://seka--homa9.skyrock.com par ce que Il y'a un tof de masoeur aide Moi stp

plz Help me
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008

akindir onbloki les skyyblog
coucou .voila i ya beauoup de mes amies qui me pikes les photos sur mon blog et qund je va sur le leur ils ont desactiver le clik droitcment faite ont pour le desactiver?

svp aider moi a désactiver le clic droi sur les images de mon blog en me pike mes image!!!!!!!!!! mon blog est abdelkaderdhds155.skyrock.com
comment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog
ce skyblog et contient des mauvaise articles
hayd hadchie

je veut désactivé le clique droit de mon blog skyrock
tu pars sur blog en haut la
tu pars sur configuration et tu desactives
> yvan95
c ou cofiguration ?????
Yvan95 sa marche pas ton truc sa me le fais toujours --" (comment a avoir marre la la réponse svp)
désactive le clik droite au skyblog
bojour' en fait je voudrais mettre le clic droit sur les images de mon blog mais, je ny arrive pas comment faire s'il vous plait merci par avance
Ta de la chance ¤.¤
comment désactiver laclik droite au skyblog

tu entre dans configuration de ton blog et cocher la cese desactiver les clic droits
comment désactivée le clik droit sur mon blog on skyrock
putain sa marche pas purée depuis tout a leurs on dit cette réponse !!!!!!!!!! ¤>.<
omarbond
de toute facon on peu prendre les image meme si le clik droit est desactiver ! on fait clik gauche puis rapidement clik droit ;)
TRICHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!