Désactiver laclik droite au skyblog
Résolujibi -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
19 réponses
La discussion porte sur la désactivation du clic droit pour protéger les images d'un Skyblog et prévenir leur vol, dans un contexte où les navigateurs et les paramètres varient. Plusieurs intervenants évoquent une option intégrée dans la gestion du blog, intitulée Désactiver le clic droit, accessible via Configurer ou Gérer mon Blog, mais les avis divergent sur son efficacité et son étendue. D'autres répondants estiment que la protection est partielle ou insuffisante, certains suggérant des méthodes alternatives, tandis que plusieurs répliquent qu'il est difficile de bloquer complètement le téléchargement des images publiées. En cas de besoin, la discussion rappelle que les solutions varient selon la plateforme et le modèle du blog, sans conclure à une solution universelle.
-
Vous allez juste dans ''Gérer mon Blog'',après vous alles allez à Configurer et l`un peu en bas de la page tu cliqus sur .Désactiver le clic droit' et là le ges ne pourront pas piquer tes images!=D
-
tu clik sur le bouton gauche reste comme ça puis clik aussi sur le bouton droit et vous verrez la liste copier ou enregistrer
-
-
on ne peut rien faire malheureusement normalement il est mit dans configurer desactiver clik droit mais il le disent (c'est partiel)comme protection ps merci pour les photo niark niark
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
cocou ! pour desactivé, tu commences a cliquer droit a coté, et apres pfuit ! tu vas sur le photo et tu laches le clik.
bonne chance pour tes photos !
bisou -
salut,
moi je voudrais savoir comment on fait pour desactiver des blogs parce que une........ m'a desactivé le mien et jaime bien me venger.
sil vous plait repondez !!!!!!! -
aide mOI désactiver le blog la http://seka--homa9.skyrock.com par ce que Il y'a un tof de masoeur aide Moi stp
plz Help me -
-
coucou .voila i ya beauoup de mes amies qui me pikes les photos sur mon blog et qund je va sur le leur ils ont desactiver le clik droitcment faite ont pour le desactiver?
-
-
-
-
-
-
bojour' en fait je voudrais mettre le clic droit sur les images de mon blog mais, je ny arrive pas comment faire s'il vous plait merci par avance
-
-
tu entre dans configuration de ton blog et cocher la cese desactiver les clic droits
-
-
de toute facon on peu prendre les image meme si le clik droit est desactiver ! on fait clik gauche puis rapidement clik droit ;)