Choix des données de la table
didierdizo
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Pouvez - vous me dire la requete utilisée pour choisir quelques unes parmi toutes les données selectionnées de la table
Merci
Pouvez - vous me dire la requete utilisée pour choisir quelques unes parmi toutes les données selectionnées de la table
Merci
A voir également:
- Choix des données de la table
- Fuite données maif - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si les données sont "sélectionnées" c'est que tu as du faire une restriction sur la table (where) je suppose alors que le quelques unes concerne les champs de la table, alors :
toutes les données :
quelques unes :
Si les données sont "sélectionnées" c'est que tu as du faire une restriction sur la table (where) je suppose alors que le quelques unes concerne les champs de la table, alors :
toutes les données :
select * from table where ...
quelques unes :
select champ1, champ3, champ7 from table where ...
En fait parmi les colonnes de ma table,il y a celle appelée "etat"
Les valeurs de cette colonne sont soit "Disponible" soit "Occuppe"
Donc je veux savoir comment les discerner et les afficher dans ma page web
Si tu ne veux que ceux d'un seul état
Si tu les veux tous avec le libellé
Maintenant comment exécuter cette requete avec PDO
Je viens de voir que tu avais fort à propos placé à l'origine ta question dans le forum php. Mais comme le sujet ne semblait que s'adresser à la bdd elle avait été redirigée vers le forum bdd. Je la retransfère donc vers le forum PHP.