Réaliser volume d'illustrations facilement modifiable sur InDesign
Fermé
Nils89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
5 déc. 2018 à 14:47
contrariness Messages postés 19841 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 déc. 2018 à 16:15
contrariness Messages postés 19841 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 déc. 2018 à 16:15
A voir également:
- Réaliser volume d'illustrations facilement modifiable sur InDesign
- Logiciel pdf modifiable gratuit - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Ancienne version indesign gratuite - Forum InDesign
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
- Mélangeur de volume - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19841
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
6 119
5 déc. 2018 à 17:15
5 déc. 2018 à 17:15
Vous pouvez inclure les images dans le texte, afin que celles-ci suivent les ajouts ou suppression eventuelles.... mais vous serez toujours oblige de verifier a un moment ou a un autre les sauts de page et les fins de paragraphe...
Les romans ou les theses, c'est pas trop mon domaine.. a chaque fois que j'en ai vu passer, c'etait plutot fait dans Word ou LibreOffice...!
En tout cas, un conseil... faites des chapitres !. a la fin, la fonction "livre" d'Indesign vous permettra de les reunir.
Il est preferable de travailler sur plusieurs petits fichiers que sur un gros unique.
Bon courage
Les romans ou les theses, c'est pas trop mon domaine.. a chaque fois que j'en ai vu passer, c'etait plutot fait dans Word ou LibreOffice...!
En tout cas, un conseil... faites des chapitres !. a la fin, la fonction "livre" d'Indesign vous permettra de les reunir.
Il est preferable de travailler sur plusieurs petits fichiers que sur un gros unique.
Bon courage
6 déc. 2018 à 08:35
Merci du conseil. Quitte à traiter les images comme du texte, cependant, autant travailler dans Word... Une autre possibilité bien sûr, s'il est impossible de réaliser les deux opérations sur lesquelles portaient ma question, est de créer mon volume sur InDesign une fois le contenu du volume d'illustrations bien fixé, ou de tricher en agrandissant une illustration si elle se retrouve seule sur une page après la suppression d'une autre.
6 déc. 2018 à 16:15
L'interet c'est que ca reste des liens, donc il est toujours possible de retoucher une image et qu'elle se mette a jour automatiquement