Monter en tête de liste chaque semaines le profil des clients
Spark76800
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Canoli -
Canoli -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je ne trouve nul part de code qui m'aiderai à monter les profils de mes clients en tête de liste une fois par semaines. En gros mais clients paye un abonnement pour pouvoir être mis automatiquement chaque semaine en tête de liste de leur régions, et je ne sais pas quel code faire si vous pouvez m'aider.
j'ai besoin d'aide, je ne trouve nul part de code qui m'aiderai à monter les profils de mes clients en tête de liste une fois par semaines. En gros mais clients paye un abonnement pour pouvoir être mis automatiquement chaque semaine en tête de liste de leur régions, et je ne sais pas quel code faire si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Monter en tête de liste chaque semaines le profil des clients
- Liste déroulante excel - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
https://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_trois_tiers
Si 'code' il y a c'est plutôt 3 'codes' qu'il faut, un pour chaque partie et ces codes sont poreux car imbriquant des éléments de l'un ou l'autre des autres parties.
C'est dangereux d'utiliser ce mot code pour tout et rien car si pour les familiers de la programmation il signifient 'partie d'un programme fonctionnant de manière indépendante ou pas, comme c'est le cas pour les fonctions par exemple ou un fichier dédié à une tâche particulière ou regroupant des entités de logiques informatique-algorithmes- sur un même thème) cela n'est pas clair et veut tout simplement rien dire pour le néophyte!
Et comme dit plus haut la question n'a pas vraiment de sens tant que vous ne détaillez pas tout le contexte dont celui technique comme le 'code' déjà existant.