Site internet sur Wix: images non indexées sur Google
loukoumme
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai créé mon site internet avec Wix. Les 5 pages de mon site sont bien indexées sur Google. Mais les images qui sont sur mon site ne sont elles pas indexées sur Google image.
Sauriez-vous me dire comment faire?
A savoir que j'ai fait tout ce qui est recommandé pour les images: Texte Alt, et description pour chacune des images.
Merci par avance!!
J'ai créé mon site internet avec Wix. Les 5 pages de mon site sont bien indexées sur Google. Mais les images qui sont sur mon site ne sont elles pas indexées sur Google image.
Sauriez-vous me dire comment faire?
A savoir que j'ai fait tout ce qui est recommandé pour les images: Texte Alt, et description pour chacune des images.
Merci par avance!!
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- Site internet sur Wix: images non indexées sur Google
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
Merci encore!! ;)
A priori google images disposant de moins de robots, son index est moins souvent remis à jour donc tes images sont peut être indexées mais pas forcément encore visibles sur tous les serveurs
t
Je viens de me rendre compte que j'ai mis le même titre sur toutes mes images... :/ Cela pourrait être une raison de non indexation?
Merci!!