Création d'un site de petites annonces internationales avec ScriptPAG.

Fermé
himself333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 19:07
himself333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 01:41
Bonjour à tous. je vous soumet ma préoccupation. Je souhaite créer un site de petites annonces (international), où il sera possible depuis le formulaire de la page d'accueil, de retrouver les annonces en fonction du pays et de la catégorie sélectionné. L'offre de service de l'annonceur est adressée spécifiquement à un pays voir à une ville qui n'est pas forcement la sienne (d'un pays à un autre). Par exemple, un utilisateur résident en France, peut poster une annonce pour solliciter les services d'un autre utilisateur résident en Australie.
Et le script choisit doit permettre de créer facilement d'autres champs pour le filtre des résultats, en fonction de la sous-catégorie, pour une meilleur adaptation aux besoins du site.
Je constate que ScriptPAG est surtout utilisé pour des sites de niveau local (les offres sont en général destinées au même pays). L'adapter pour en faire un site de niveau international serait-il possible? Et pas trop compliqué?
Sinon quels scripts solides et fiables pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 3 déc. 2018 à 21:36
Bonjour

je ne connais pas du tout le script mais dans les exemples de création , tu peux remarquer qu'il y a un site de location de vacances mondiales donc c'est peut-être faisable directement sans modification





0
himself333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 01:41
Merci pour ta réponse. J'espère vraiment que c'est le cas!
0