Carte graphique NVIDIA
Résolu
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheter une carte graphique NVIDIA GETFORCE GT701 2GB mais le probleme elle ne prend pas tout les jeux en compte pouquoi ? que faire SVP on m'as vendus cette carte en me disant que cela vas marcher pour les jeux . MERCI pour vos conseils
j'ai acheter une carte graphique NVIDIA GETFORCE GT701 2GB mais le probleme elle ne prend pas tout les jeux en compte pouquoi ? que faire SVP on m'as vendus cette carte en me disant que cela vas marcher pour les jeux . MERCI pour vos conseils
A voir également:
- Carte graphique NVIDIA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Lance tes jeux via Geforce Expérience voir cette page.
Lance tes jeux via Geforce Expérience voir cette page.
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
bonjour j'ai déjà essaye. je suis débutant en informatique j'ai deja pose la question dans la rebrique jeu mais personne ne m'as repondu . je voudrais savoir pourquoi mon jeu saccade beaucoup (GREEN HELL) voici mon ordi :INTEL(R) CORE(tm) I5 7500CPU 3.40GHZ RAM 8GO JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON PC ET ASSEZ PUISSANT COMME JE N'Y CONNAIS RIEN ET QUE PERSONNE NE M'AS REPONDUS, JE VOUDRAIS SAVOIR VOTRE AVIS. SVP. MERCI POUR VOS CONSEILS
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Ta carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux gourmands en ressources, voici la différence entre ta carte graphique et une carte graphique gamer d'entrée de gamme, voir cette page, et voici la différence avec une carte graphique gamer moyen de gamme voir cette page.
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
bonjour quel carte graphique me conseillez vous? SVP comme je vous dit je suis nul en informatique .excusez moi de vous dérangé .MERCI pour vos conseils
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Ton pc est un pc portable ou fixe ?
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention