Animation 2D à partir d'un fichier Png ???

Fermé
NeoBellerophon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 14:17
NeoBellerophon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 14:23
Bonjour à tous,

Google n'étant pas mon ami sur ce coup, je fais appel à vos lumières en espérant un peu d'aide ou au moins une orientation...

Pour mon travail, j'aimerais faire une animation simple présentant une roue schématisée roulant sur le sol et subissant un impact lors du passage sur un défaut du sol.
Vu mon niveau en animation (inexistant), j'en suis actuellement à de l'image par image sur Paint (oui oui, ... Paint) assemblée ensuite sur Windows Live Movie Maker ... (pas taper, pas taper)

En dehors du fait qu'il m'a fallu env. 2h pour faire progresser ma roue de qques centimètres, et que ça vous parait surement ridicule... je suis bloqué car :
Paint ne permet pas la rotation des éléments !!! (donc sentiment de rotation carrément faiblard...).

Du coup, qqn aurait-il des conseils pour me permettre d'atteindre mon objectif ?

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui sauront retenir leur fou rire...
A voir également:

1 réponse

NeoBellerophon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 14:23
Pour ceux qui sont encore en train de se rouler par terre de rire, voilà la base de ce que je souhaiterai animer avec la roue qui avance...



"Le ridicule ne tue pas"
0