Extension de mon site web .ci
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour très chers amis du ccm, je souhaiterais créer un site web] qui a pour nom de domaine] et adresse nomdestructure.ci. Malheureusement, je ne sais pas comment faire pour que le nom de mon domaine soit le même que celui de l'adresse email de la structure: nomdestructure.ci
Je conçois moi même le site et c'est ma première fois et je fais la conception avec wordpress.
Très chez amis, dans une explication détaillée, je vous prie de bien vouloir m'aider.
votre humble ami
Je conçois moi même le site et c'est ma première fois et je fais la conception avec wordpress.
Très chez amis, dans une explication détaillée, je vous prie de bien vouloir m'aider.
votre humble ami
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Extension de mon site web .ci
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
je n'ai pas compris ta question.
tu as déjà l'adresse mail et tu voudrais avoir un nom de domaine qui correspond à cette adresse ?
généralement on fait le contraire, on prends le ndd par exemple toto.ci et on crée une adresse mail contact@toto.ci à partir du tableau de bord de ton ndd
je n'ai pas compris ta question.
tu as déjà l'adresse mail et tu voudrais avoir un nom de domaine qui correspond à cette adresse ?
généralement on fait le contraire, on prends le ndd par exemple toto.ci et on crée une adresse mail contact@toto.ci à partir du tableau de bord de ton ndd