Css ne sapplique pas
Résolu
jgordhinho
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Css ne sapplique pas
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
2 réponses
Bonjour,
Commence par :
- Nous montrer ton code css
- Nous indiquer ce qui ne s'applique pas exactement (éventuellement avec des captures écran )
- Si tu es en "local" ou sur un serveur ?
De plus, penses tu bien à vider le cache de ton navigateur APRES chaque modification de ton CSS ?
Commence par :
- Nous montrer ton code css
- Nous indiquer ce qui ne s'applique pas exactement (éventuellement avec des captures écran )
- Si tu es en "local" ou sur un serveur ?
De plus, penses tu bien à vider le cache de ton navigateur APRES chaque modification de ton CSS ?
jgordhinho
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ok merçi sa marcher..juste ecrire le nom du ficher css dans la partir link rel du html...
salut cest jgordhinho un petit soucis, je narrive pas a appliquer une image de fond sur ma page. jai appliquer le nom du site comme la syntaxe le demande en css. Svp expliquez moi ceci "le nom de l'image" quel nom faut til ecrire?..je telecharge, je le renomme, japplique le nom renommé mais sa marche pas. jecris le nom renom du site où je lai telechargé mais toujours pas...
background-image: url("nom_de_l_image.png")
background-image: url("nom_de_l_image.png")
Déjà... vu qu'il s'agit d'une nouvelle question.. il aurait été bien de créer une nouvelle discussion.
Surtout que tu as mis ce sujet en résolu.. tu as de la chance que je sois repassé dessus...
Quoi qu'il en soit, il faut que tu mettes le chemin vers l'image.
Donc.. à moins que tu n'aies placé l'image exactement dans le même dossier que ton css... et que tu lui aies donnés comme nom : "nom_de_l_image.png" (et que l'image soit bien au format PNG).. c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Surtout que tu as mis ce sujet en résolu.. tu as de la chance que je sois repassé dessus...
Quoi qu'il en soit, il faut que tu mettes le chemin vers l'image.
Donc.. à moins que tu n'aies placé l'image exactement dans le même dossier que ton css... et que tu lui aies donnés comme nom : "nom_de_l_image.png" (et que l'image soit bien au format PNG).. c'est normal que ça ne fonctionne pas.