Mettre un document à coté d'une photo ?
Zargot
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais copier un dessin. Pour cela je voudrais mettre photo à gauche et y coller un document blanc à droite. Comment fait-on cela ?
Merci.
je voudrais copier un dessin. Pour cela je voudrais mettre photo à gauche et y coller un document blanc à droite. Comment fait-on cela ?
Merci.
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Mettre un document à coté d'une photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour
Pourquoi s’embêter avec un monstre comme photoshop pour faire un truc aussi basique ???
Puis le but va être de l'imprimer je suppose (?), vous aurez bien plus facile avec par exemple un bête traitement de texte sur page A4.
Sinon sur tout les softs graphiques, il suffit de créer une autre "image" vide fond blanc de la même taille et de la coller à coté.
bav
Pourquoi s’embêter avec un monstre comme photoshop pour faire un truc aussi basique ???
Puis le but va être de l'imprimer je suppose (?), vous aurez bien plus facile avec par exemple un bête traitement de texte sur page A4.
Sinon sur tout les softs graphiques, il suffit de créer une autre "image" vide fond blanc de la même taille et de la coller à coté.
bav
Je ne sais pas, je suis un débutant.Je voudrais réaliser des exercices qui se font sur Photoshop, donc pas que celui-ci. j'ai testé Krita, mais il y a un gros bug, je ne peux pas dessiner sur la partie gauche de l’écran. Ou aller dans les paramètres pour créer une autre "image" vide fond blanc de la même taille et de la coller à coté ?