Aidez-moi à trouver la bonne sélection css.
Résolu
Tragy
-
Tragy -
Tragy -
Bonjour,
J'aimerais savoir en tant que néophyte comment faire une sélection css ciblant les hyperliens d'une liste selon ce code html :
Pour le moment, ma sélection css se résume ainsi :
Merci pour l'éventuel coup de main !
J'aimerais savoir en tant que néophyte comment faire une sélection css ciblant les hyperliens d'une liste selon ce code html :
<div id="possibilités"> <ul> <li><a href="#Possibilité1">Menu 1</a></li> <li><a href="#Possibilité2">Menu 2</a></li> <li><a href="#Possibilité3">Menu 3</a></li> </ul>
Pour le moment, ma sélection css se résume ainsi :
#possibilités > ul > li + a href { text-decoration-line: underline; color: orange; padding: 20px;/*vérifier*/ }
Merci pour l'éventuel coup de main !
A voir également:
- Aidez-moi à trouver la bonne sélection css.
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Tout simplement
Par contre, prends l'habitude de ne pas utiliser des caractères spéciaux et/ou accentués dans le nom de tes variables (ou les ID des éléments html))
Même si, dans certains cas cela peut fonctionner, cela peut, le plus souvent, générer des erreurs...
Tout simplement
#possibilités > ul > li > a
Par contre, prends l'habitude de ne pas utiliser des caractères spéciaux et/ou accentués dans le nom de tes variables (ou les ID des éléments html))
Même si, dans certains cas cela peut fonctionner, cela peut, le plus souvent, générer des erreurs...