Boucle WHILE ne fonctionne pas dans le corps du message
Résolu
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans
Pouvez-vous m'aider svp ? Voici mon code :
Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans
$corps_2 = "";afin de l'envoyer par mail, il ne m'affiche que le dernier enregistrement..
Pouvez-vous m'aider svp ? Voici mon code :
<?php $titre= html_entity_decode("Votre commande ".$RF." a été confirmée"); $tete = "From: \"MAIL\"<mail@domaine.com>\n"; $tete.= "X-Priority: 1 \n"; $tete.= "MIME-Version: 1.0"."\n"; $tete.= "Content-type: text/html; charset=utf-8"."\n"; $corps_01 = "<html><head></head><body> <table width='100%' cellspacing='20' bgcolor='#FFFFFF' style='border:1px solid #D2D2D2; -webkit-border-radius:3px; -moz-border-radius:3px; border-radius:3px; background:#FFFFFF;'><tr><td align='left'>"; ?> <?php try{$stat = $pdo->query("SELECT tb_shop_FA.NIC_Handle, tb_shop_FA.Date, tb_shop_FA.Reference, tb_shop_FA.Libelle_TAG, tb_shop_FA.Quantite, tb_shop_FA.Poids, tb_shop_FA.Poids_STotal, tb_shop_FA.Prix_Unitaire, tb_shop_FA.Prix_Total, tb_shop_FA.Remise, tb_shop_FA.Total_Net, tb_shop_FA.Grand_Total, tb_shop_FA.Poids_Total, tb_shop_FA.Frais_Livraison, tb_shop_FA.Frais_Payement, tb_shop_FA.Net_A_Payer, tb_shop_FA.Adresse_Livraison, tb_shop_FA.Zone_Livraison, tb_shop_FA.Secteur, tb_shop_FA.Mode_Livraison, tb_shop_FA.Mode_Payement, tb_shop_FA.Taux_Payement, tb_produits.Code, tb_produits.Libelle".$_LANGUE.", tb_produits.Libelle_TAG, tb_produits.Contenance".$_LANGUE." FROM tb_shop_FA, tb_produits WHERE tb_shop_FA.Libelle_TAG = tb_produits.Libelle_TAG AND tb_shop_FA.Reference='".$RF."' "); while($data = $stat->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){ ?> <?php $corps_02 = "<tr> <td>".$data['Code']."<br>".$data['Libelle'.$_LANGUE]."<br>".$data['Quantite']."<br>".$data['Prix_Unitaire']."<br>".$data['Prix_Total']."<br>".$data['Remise']."<br>".$data['Total_Net']." </td></tr>"; ?> <?php }}catch(PDOException $e){echo "<div class='alert alert-danger'>".$e->getMessage()."</div>";} ?> <?php $corps_03 = "</tbody></table>"; if(mail($_SESSION_EMAIL,$titre,stripslashes($corps_01.$corps_02.$corps_03),$tete)); ?>
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Boucle WHILE ne fonctionne pas dans le corps du message
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Ça fonctionne :)
Mais est-ce que au moins tu a compris où se trouvait ton erreur ?
Ensuite j'ai mis dans le code de l'envoie :