Débutant absolu ......
JPB_Copro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JPB_Copro Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPB_Copro Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai hérité de la gestion d'un site sous wordpress, et je suis à la recherche d'infos pour pouvoir intégrer à la base des documents en PDF, pour ensuite les relier aux différentes pages et articles du dit-site.
J'ai ainsi compris qu'il suffisait d'indiquer un lien (permalien) pour faire apparaître les documents, mais je ne sais pas comment les charger dans ma base......ni comment accéder à la base !!!!!
Désolé d'être aussi basique dans ma demande, mais je débute !!!
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver de la doc sur internet , qui décrive comment gérer ce type de problème.
Merci par avance de votre aide
j'ai hérité de la gestion d'un site sous wordpress, et je suis à la recherche d'infos pour pouvoir intégrer à la base des documents en PDF, pour ensuite les relier aux différentes pages et articles du dit-site.
J'ai ainsi compris qu'il suffisait d'indiquer un lien (permalien) pour faire apparaître les documents, mais je ne sais pas comment les charger dans ma base......ni comment accéder à la base !!!!!
Désolé d'être aussi basique dans ma demande, mais je débute !!!
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver de la doc sur internet , qui décrive comment gérer ce type de problème.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Débutant absolu ......
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
1 réponse
Bonjour,
Voir cette page ce cours est gratuit.
Voir cette page ce cours est gratuit.
JPB_Copro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de votre aide ; je vais essayer ce cours et je reviens vers vous après assimilation :-)