Espace de travail invisible
xav32
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bleu222244 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bleu222244 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur macOS High Sierra et InDesign CC 2018. L'espace de travail est totalement invisible, seuls les menus (Fichier, Edition, Page etc..) en haut sont visibles. J'ai essayé toutes les options dans les menus Fenêtre et Affichage mais pas moyen de voir mon document.
Pouvez-vous m'aider
Merci
Je suis sur macOS High Sierra et InDesign CC 2018. L'espace de travail est totalement invisible, seuls les menus (Fichier, Edition, Page etc..) en haut sont visibles. J'ai essayé toutes les options dans les menus Fenêtre et Affichage mais pas moyen de voir mon document.
Pouvez-vous m'aider
Merci
A voir également:
- Illustrator espace de travail disparu
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Espace de stockage google - Guide
- Clavier disparu android - Guide
2 réponses
Bonjour,
comme pour photoshop:
tab: pour faire apparaitre/disparaitre outils et palettes
shift + tab: pour faire apparaitre/disparaitre palettes uniquement
fenêtre > espace de travail: pour créer / modifier / récupérer un espace de travail
comme pour photoshop:
tab: pour faire apparaitre/disparaitre outils et palettes
shift + tab: pour faire apparaitre/disparaitre palettes uniquement
fenêtre > espace de travail: pour créer / modifier / récupérer un espace de travail
Bonjour, j'ai exactement le même problème "Je suis sur macOS High Sierra et InDesign CC 2018. L'espace de travail est totalement invisible, seuls les menus (Fichier, Edition, Page etc..) en haut sont visibles. J'ai essayé toutes les options dans les menus Fenêtre et Affichage mais pas moyen de voir mon document. "
Avez vous trouvé une solution ? J'ai vérifié tout semble ok pour la config requise merci pour votre aide
Avez vous trouvé une solution ? J'ai vérifié tout semble ok pour la config requise merci pour votre aide
Voir ici pour la config requise:
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/system-requirements.ug.html