Changer couleur sur chaque catégorie
germain
-
germain -
germain -
Bonjour,
j'ai un forum avec des rubrique et des catégorie
j'aimerais mettre plusieurs couleur afin determine chaque catégorie
es-ce que c'est possible de faire c avec html et css ou il faut un peut du php
merci de me dire comment je peut le faire
j'ai un forum avec des rubrique et des catégorie
j'aimerais mettre plusieurs couleur afin determine chaque catégorie
es-ce que c'est possible de faire c avec html et css ou il faut un peut du php
merci de me dire comment je peut le faire
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Changer couleur sur chaque catégorie
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour
c'est possible avec du css, chaque catégorie doit normalement avoir un identifiant différent, il suffit de créer une régle pour ajouter un fond de couleur à chaque catégorie.
quel script de forum utilises-tu ?
c'est possible avec du css, chaque catégorie doit normalement avoir un identifiant différent, il suffit de créer une régle pour ajouter un fond de couleur à chaque catégorie.
quel script de forum utilises-tu ?
je te donne un exemple
tu va me dire surement c'est d'ajouter
<div ="avec ta classe"></div>
afin entouré chaque forum avec leurs catégories avant le h2 et fermer le <div avant le prochain h2
je me suis dit il y a peut-être plus simple encore. à part si c'est le plus simple ;)
mais , si c'est la seul solution, je le testerais et si ca je suis coincé , je reviendrais te le dire ou ca coince
merci
<!--début du global--> <section id="global-forum-index"> <!--début de la 1 er forum--> <h2 class="title" onclick="javascript:void(0)">Accueil<span class="icon-ouvert-forum"></span></h2> <!--début de la 1 er ligne catégorie--> <div class="forum-index"> <div class="forum-index-nouveau-ancien-message"><div class="forum-index-nouveau-message"></div></div> <p class="forum-index-titre"><a href="" title="hardware">présentation</a><span class="forum-index-description-categorie">veuilez vous présenter avant participer aux forum</span></p> <span class="forum-index-discution">4 000</span> <div class="forum-index-avatar icon-avatar-forum-index-homme"><div class="forum-index-avatar-homme-en-ligne"></div></div> <p class="forum-index-mesage"><a href="" title="titre du topic">titre du topic</a> <time datetime="PT10M">10 m</time> par pseudo</p> </div> <!--fin de la 1 er ligne catégorie--> <!--début de la 2 éme ligne catégorie--> <div class="forum-index"> <div class="forum-index-nouveau-ancien-message"><div class="forum-index-nouveau-message"></div></div> <p class="forum-index-titre"><a href="" title="hardware">réglement</a><span class="forum-index-description-categorie">veuillez lire le règlement du forum et du site.</span></p> <span class="forum-index-discution">4 000</span> <div class="forum-index-avatar icon-avatar-forum-index-homme"><div class="forum-index-avatar-homme-en-absent"></div></div> <p class="forum-index-mesage"><a href="" title="titre du topic">titre du topic</a> <time datetime="PT10M">10 m</time> par pseudo</p> </div> <!--fin de la 2 éme ligne catégorie--> <!--fin de la 1 er forum--> <!--début de la 2 éme forum--> <h2 class="title" onclick="javascript:void(0)">programation<span class="icon-ouvert-forum"></span></h2> <!--début de la 1 er ligne catégorie--> <div class="forum-index"> <div class="forum-index-nouveau-ancien-message"><div class="forum-index-nouveau-message"></div></div> <p class="forum-index-titre"><a href="" title="hardware">présentation</a><span class="forum-index-description-categorie">veuilez vous présenter avant participer aux forum</span></p> <span class="forum-index-discution">4 000</span> <div class="forum-index-avatar icon-avatar-forum-index-homme"><div class="forum-index-avatar-homme-en-ligne"></div></div> <p class="forum-index-mesage"><a href="" title="titre du topic">titre du topic</a> <time datetime="PT10M">10 m</time> par pseudo</p> </div> <!--fin de la 1 er ligne catégorie--> <!--début de la 2 éme ligne catégorie--> <div class="forum-index"> <div class="forum-index-nouveau-ancien-message"><div class="forum-index-nouveau-message"></div></div> <p class="forum-index-titre"><a href="" title="hardware">réglement</a><span class="forum-index-description-categorie">veuillez lire le règlement du forum et du site.</span></p> <span class="forum-index-discution">4 000</span> <div class="forum-index-avatar icon-avatar-forum-index-homme"><div class="forum-index-avatar-homme-en-absent"></div></div> <p class="forum-index-mesage"><a href="" title="titre du topic">titre du topic</a> <time datetime="PT10M">10 m</time> par pseudo</p> </div> <!--fin de la 2 éme ligne catégorie--> <!--fin de la 2 éme forum--> <!--début de la 3 éme forum--> <h2 class="title" onclick="javascript:void(0)">jeux<span class="icon-ouvert-forum"></span></h2> <!--début de la 1 er ligne catégorie--> <div class="forum-index"> <div class="forum-index-nouveau-ancien-message"><div class="forum-index-nouveau-message"></div></div> <p class="forum-index-titre"><a href="" title="hardware">présentation</a><span class="forum-index-description-categorie">veuilez vous présenter avant participer aux forum</span></p> <span class="forum-index-discution">4 000</span> <div class="forum-index-avatar icon-avatar-forum-index-homme"><div class="forum-index-avatar-homme-en-ligne"></div></div> <p class="forum-index-mesage"><a href="" title="titre du topic">titre du topic</a> <time datetime="PT10M">10 m</time> par pseudo</p> </div> <!--fin de la 1 er ligne catégorie--> <!--début de la 2 éme ligne catégorie--> <div class="forum-index"> <div class="forum-index-nouveau-ancien-message"><div class="forum-index-nouveau-message"></div></div> <p class="forum-index-titre"><a href="" title="hardware">réglement</a><span class="forum-index-description-categorie">veuillez lire le règlement du forum et du site.</span></p> <span class="forum-index-discution">4 000</span> <div class="forum-index-avatar icon-avatar-forum-index-homme"><div class="forum-index-avatar-homme-en-absent"></div></div> <p class="forum-index-mesage"><a href="" title="titre du topic">titre du topic</a> <time datetime="PT10M">10 m</time> par pseudo</p> </div> <!--fin de la 2 éme ligne catégorie--> <!--fin de la 3 éme forum--> <!--début de la 4 éme forum--> <h2 class="title" onclick="javascript:void(0)">corbeille<span class="icon-ouvert-forum"></span></h2> <!--début de la 1 er ligne catégorie--> <div class="forum-index"> <div class="forum-index-nouveau-ancien-message"><div class="forum-index-nouveau-message"></div></div> <p class="forum-index-titre"><a href="" title="hardware">présentation</a><span class="forum-index-description-categorie">veuilez vous présenter avant participer aux forum</span></p> <span class="forum-index-discution">4 000</span> <div class="forum-index-avatar icon-avatar-forum-index-homme"><div class="forum-index-avatar-homme-en-ligne"></div></div> <p class="forum-index-mesage"><a href="" title="titre du topic">titre du topic</a> <time datetime="PT10M">10 m</time> par pseudo</p> </div> <!--fin de la 1 er ligne catégorie--> <!--début de la 2 éme ligne catégorie--> <div class="forum-index"> <div class="forum-index-nouveau-ancien-message"><div class="forum-index-nouveau-message"></div></div> <p class="forum-index-titre"><a href="" title="hardware">réglement</a><span class="forum-index-description-categorie">veuillez lire le règlement du forum et du site.</span></p> <span class="forum-index-discution">4 000</span> <div class="forum-index-avatar icon-avatar-forum-index-homme"><div class="forum-index-avatar-homme-en-absent"></div></div> <p class="forum-index-mesage"><a href="" title="titre du topic">titre du topic</a> <time datetime="PT10M">10 m</time> par pseudo</p> </div> <!--fin de la 2 éme ligne catégorie--> <!--fin de la 4 éme forum-->
tu va me dire surement c'est d'ajouter
<div ="avec ta classe"></div>
afin entouré chaque forum avec leurs catégories avant le h2 et fermer le <div avant le prochain h2
je me suis dit il y a peut-être plus simple encore. à part si c'est le plus simple ;)
mais , si c'est la seul solution, je le testerais et si ca je suis coincé , je reviendrais te le dire ou ca coince
merci