Creer un jeu video
Résolu
deleter
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
deleter Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deleter Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Creer un jeu video
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
11 réponses
Bah déja faut au moins que tu est une idées parce que vouloir créer un jeu vidéo c'est bien joli mais si ta même pas d'idées...Si par exemple tu veux un dessinateur, ce serait bien que celui-çi sache ce qu'il va devoir faire et faut que sa l'intérresse parce que tu prend un dessinateur et un scénariste et le scénariste décide de faire un scénario avec barbie princesse je pense pas que le dessinateur sera hyper heureux de déssiné des barbies!!!!!
+1
peut être que toi, tu n'avait jamais le capacité pour....
je trouve que la question du début est trop vague pour étre un projet qui aboutira enfin apré c mon opinion ....
+1
peut être que toi, tu n'avait jamais le capacité pour....
je trouve que la question du début est trop vague pour étre un projet qui aboutira enfin apré c mon opinion ....
slt
quel genre de jeux souhaite tu créer?
quel genre de jeux souhaite tu créer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
tu cherche des bénévoles ?
tu cherche des bénévoles ?
Bah déja faut au moins que tu est une idées parce que vouloir créer un jeu vidéo c'est bien joli mais si ta même pas d'idées...Si par exemple tu veux un dessinateur, ce serait bien que celui-çi sache ce qu'il va devoir faire et faut que sa l'intérresse parce que tu prend un dessinateur et un scénariste et le scénariste décide de faire un scénario avec barbie princesse je pense pas que le dessinateur sera hyper heureux de déssiné des barbies!!!!!
(DJ fire black je veux bien profiter de tes connaissance en matière de programation^^ j'y connait que dale!!!!)
(DJ fire black je veux bien profiter de tes connaissance en matière de programation^^ j'y connait que dale!!!!)
Pour ton jeux vidéo il serait bien que tu choisisse une plateforme, si il finira sur ps2,3,xbox,360,ou ordinateur.
toi kekidi, ferme la