Recherche hacker
doctorinformatique Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre -
J'ai crée un site internet avec de la musique dont les auteur sont payé (des amis qui font de la musique)
si on veut telecharger on doit entrer un code audiotel puis cliquer sur telecharger ensuite sa telecharge dun dossier que j'ai mis dans le ftp ex :/musique/42.mp3 exemple (faux)
Seulement voila je recherche une personne qui serait capable de me dire s'il ya des failles de securité et qu'on puisse telecharger la musique sans payer
Ensuite me dire comment faire pour amelioré
merci
--
Avant de penser a gagner songe deja a me depasser
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur expose un site musical où les auteurs sont rémunérés et où le téléchargement nécessite un code audiotel suivi d'un clic, puis l'accès au fichier FTP.
Plusieurs réponses évoquent des moyens de contourner le paiement ou d'exhiber des failles, certains évoquant Deezer ou des lecteurs exportables, tandis que d'autres rappellent que tout contenu écoutable peut être copié.
Des échanges soulignent aussi l'aspect légal et éthique, certains conseillant des solutions techniques légales comme limiter les extraits à 30 secondes, ou réorienter la diffusion vers des plateformes légales.
En cas de perspectives, la conversation ne tranche pas sur une solution unique et met en évidence les risques juridiques, les préférences de diffusion et la diversité des avis sur sécurité et monétisation.
-
-
Atend il est pas fini
Demain il sera fini jpense jattend l'activation du .fr -
Je n'ai pas du tout la prétention de dire que j'ai les connaissances suffisante pour me dire "hacker" mais c'est le genre de défi que j'aime.
Si tu veux bien me donner l'adresse de ton site j'aimerais essayer de trouver d'éventuelles faille.
Je trouverais probablement rien mais bon, si je peux m'amuser tout en rendant service.. -
Salut, les morceaux peuvent-ils être écoutés avant l'achat ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nan je c'est pas comment faire
-
Le truque a faire si on peut les ecouter je les met sur deezer ensuite je prend le lecteur exportable(code html) que je met sur mon site et voila ;)
-
tout ce qui est ecoutable est copiable !!!!!
Alors si tu ne veux pas être copier , ne mets que des échantillions de 30 secondes à l'écoute ! -
Sauf sur deezer
http://www.loadop.fr essayer de telecharger le son ''jrap'' sans payer un code -
-
le message de greencode
'tout ce qui est ecoutable est copiable !!!!!'
-
On peut récupérer les musiques de Deezer très facilement.
-
Comment ? tu peut mle dire en mp
sinon je peut mettre en 30 seconde
Alors qui a essayer de telecharger la musique sans payer ? -
Nan désolé je ne suis pas là pour donner des infos comme ça.
-
mets trentes secondes ... c'est le seul moyen , tout le reste est détournable.
-
-
Essay les societe de allopass/ ou rentabiblweb ils sont bien et securse pas besoin de "hacker"
-
Nan c'est bon la societé et bien securisé ;) et il payent plus que allopass
Mais alors vous avez reussi a telecharger sans payer ? -
je suis en train de chercher depuis quelques minutes, et toujours pas trouver pour l'instant mais par contre, ton dossier image accessible en index of et ...c'est pas très grave mais bon juste pour la propreté mais un index dans le dossier
-
-
- 1
- 2