Recherche hacker
doctorinformatique
Messages postés
623
Membre
Dernière intervention
-
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site internet avec de la musique dont les auteur sont payé (des amis qui font de la musique)
si on veut telecharger on doit entrer un code audiotel puis cliquer sur telecharger ensuite sa telecharge dun dossier que j'ai mis dans le ftp ex :/musique/42.mp3 exemple (faux)
Seulement voila je recherche une personne qui serait capable de me dire s'il ya des failles de securité et qu'on puisse telecharger la musique sans payer
Ensuite me dire comment faire pour amelioré
merci
J'ai crée un site internet avec de la musique dont les auteur sont payé (des amis qui font de la musique)
si on veut telecharger on doit entrer un code audiotel puis cliquer sur telecharger ensuite sa telecharge dun dossier que j'ai mis dans le ftp ex :/musique/42.mp3 exemple (faux)
Seulement voila je recherche une personne qui serait capable de me dire s'il ya des failles de securité et qu'on puisse telecharger la musique sans payer
Ensuite me dire comment faire pour amelioré
merci
A voir également:
- Recherche hacker
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
31 réponses
Je n'ai pas du tout la prétention de dire que j'ai les connaissances suffisante pour me dire "hacker" mais c'est le genre de défi que j'aime.
Si tu veux bien me donner l'adresse de ton site j'aimerais essayer de trouver d'éventuelles faille.
Je trouverais probablement rien mais bon, si je peux m'amuser tout en rendant service..
Si tu veux bien me donner l'adresse de ton site j'aimerais essayer de trouver d'éventuelles faille.
Je trouverais probablement rien mais bon, si je peux m'amuser tout en rendant service..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan je c'est pas comment faire
Le truque a faire si on peut les ecouter je les met sur deezer ensuite je prend le lecteur exportable(code html) que je met sur mon site et voila ;)
tout ce qui est ecoutable est copiable !!!!!
Alors si tu ne veux pas être copier , ne mets que des échantillions de 30 secondes à l'écoute !
Alors si tu ne veux pas être copier , ne mets que des échantillions de 30 secondes à l'écoute !
Comment ? tu peut mle dire en mp
sinon je peut mettre en 30 seconde
Alors qui a essayer de telecharger la musique sans payer ?
sinon je peut mettre en 30 seconde
Alors qui a essayer de telecharger la musique sans payer ?
Nan c'est bon la societé et bien securisé ;) et il payent plus que allopass
Mais alors vous avez reussi a telecharger sans payer ?
Mais alors vous avez reussi a telecharger sans payer ?
je suis en train de chercher depuis quelques minutes, et toujours pas trouver pour l'instant mais par contre, ton dossier image accessible en index of et ...c'est pas très grave mais bon juste pour la propreté mais un index dans le dossier